Sa Sainteté Benjamin Premier a condamné les attaques terroristes au Sri Lanka : personne n’a le droit ni le pouvoir de verser le sang des chrétiens ou des non chrétiens qui prient dans leurs lieux de cultes respectifs.

L’église de l’Unité condamne les attaques terroristes qui ont frappé les fidèles de nos églises au Sri Lanka.

Toutes nos prières vont vers les familles des martyrs et nous demandons au Seigneur de venir en aide aux blessés.

L’unité des chrétiens se fait autour du Corps et du Sang du Christ versé pour nous et personne n’a le droit ni le pouvoir de verser le sang des chrétiens ou des non chrétiens qui prient dans leurs lieux de cultes respectifs.

Nous sommes tous frères dans la famille humaine et nous n’avons pas besoin d’une analyse ADN pour constater cette réalité !

Le terrorisme doit disparaître de cette planète d’où l’importance des célébrations eucharistiques quotidiennes à cette intention.

Dieu est Amour !

La haine, la vengeance, la terreur et le mépris des autres sont les fruits des instruments de Lucifer et de ses anges rebelles.

L’unité fait la force !

Unissons-nous avec tous ceux qui souffrent du terrorisme au Sri Lanka et ailleurs.

Le Christ est ressuscité !

Il est vraiment ressuscité !

Alléluia

+++ Benjamin Premier

Pontife Général de l’église de l’Unité