Sa Sainteté Benjamin Premier condamne l’attaque terroriste contre les églises à Burkina Faso

L’église de l’Unité condamne l’attaque terroriste à l’encontre de l’église catholique de Dablo, commune de la province du Sanmatenga, dans le centre-nord du Burkina Faso. Elle déplore l’assassinat du prêtre et des fidèles. Cette vague de violences islamistes a déjà fait d’autres victimes fin avril dont le pasteur et cinq fidèles dans un temple protestant à Silgadji, dans la province du Soum, au nord du pays.

Nous prions pour l’unité des églises en ce moment où les terroristes frappent tous ceux et celles qui suivent le Christ Jésus.

Nous présentons nos condoléances à toutes les familles endeuillées et nous prions pour la guérison des blessés.

+++ Benjamin PremIer